Nouveau-né

 

 

 

Pensez à prendre rendez-vous dès votre 6ème mois de grossesse pour être sur d’obtenir un créneau à la naissance , en me donnant la dpa. Le lendemain de l’accouchement nous fixerons donc ce rendez-vous entre le 4ème et 12ème jour de bébé .

Le jour de la prise de vue, prévoyez 2 à 4 heures de votre temps , entre la séance, les pauses allaitement/biberons, les changes , changement de tenue etc ,… Je travail exclusivement au rythme de votre bébé !

La séance photo se fait à mon domicile en « home-studio » et en lumière naturelle , je vous reçois tous les jours de la semaine dès 9h30 , dans une ambiance cosy . détendez-vous , je m’occupe de votre nourrisson , véritable maman poule à la patience d’ange.

Pourquoi venir si tôt avec votre bébé ? pour la simple et bonne raison que bébé change très vite , les premiers jours défile à toute allure mais aussi parce que bébé dors beaucoup , il est donc plus facile de le manipuler , le « façonner » , le mettre dans certaine positions qu’il ne sera plus possible de faire plus tard .

 

 

 

En parlant position , manipulation , il faut savoir qu’on ne deviens pas photographe spécialisé dans le domaine du nouveau-né sans avoir suivi au préalable des formations qui nous apprennes les consignes de sécurités , comment bien positionner le bébé et surtout bien le manipuler avec des gestes sûr et sécuritaire !  c’est pourquoi je me forme régulièrement en ligne avec d’autre photographe spécialisé dans ce domaine. ma dernière formation date de fin avril 2017 .

Vers la fin de la séance nous ferons bien entendu des photos en famille , avec les parents et les ainés si il y a .

Ces souvenirs si précieux que l’on a envie de regarder tous les jours , les laisser dans le coin de son ordinateur est bien dommage , optez pour un album photo ou encore une toile et ainsi exposé à la vue de votre famille et ami(es) , votre petite beauté . Plus tard peut-être refaire des photos, vers ses 3-6-9 mois ou 1 an et ainsi voir l’évolution de votre tout petit .

 

 

 

 

 

 

{ Cliquez sur la photo pour agrandir }